AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison 8 aura 22 épisodes BONNE ANNÉE 2011 !!

Partagez | 
 

 Carrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
avatar

Féminin Messages : 2027
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

MessageSujet: Carrie   Lun 16 Nov - 0:40

SON PERSONNAGE :




Carrie est la nounou de Jamie. Elle le retient quand il part de chez lui pour chercher son ballon de basket et elle sympathise tout de suite avec Haley et obtient le job. Elle est très présente dans la famille. Elle essaie d’aider Nathan à se remettre de son handicap. Quand tout est redevenu normal dans la famille Scott, elle commence à draguer plus ou moins subtilement Nathan. Elle l'embrassera même. Mais un soir, elle se glisse sous la douche avec lui. Alors qu'il essaie de la faire sortir, Haley arrive et la met dehors.
Quand elle revient chercher ses affaires, elle met le doute dans la tête d'Haley en ce qui concerne Nathan. Le jour du mariage de Lucas et Lindsey, elle va jusqu'à enlever Jamie pour le faire passer pour son fils mais Dan lui porte secours et menace Carrie de mort si elle ose revenir troubler la famille Scott.

Dans la saison 6, Carrie a toujours la même obsession : Jamie. Elle est déterminée à l'enlever afin qu'il devienne son fils! Elle enlève donc Dan et le séquestre chez elle. Son plan semble simple. Elle compte enlever Jamie et faire porter le chapeau à Dan.
Pendant la séquestration, elle ne sera pas tendre avec Dan, allant même jusqu'à lui faire manger des cafards. Dan essaye tant bien que mal de comprendre pourquoi elle veut Jamie, il serait plus simple qu'elle ait son propre enfant. En fait Carrie a eu un enfant mais il est mort. Sa tombe est creusée au fond du jardin.
Un jour où la famille Scott est absente, Carrie s'introduit dans la maison et récupère quelques affaires pour Jamie. Elle fait également une approche auprès de Nannie Deb qui ignore qu'elle a affaire à la nounou cinglée qui a kidnappé Jamie. Plus tard, Carrie se fait passer pour une infirmière auprès de Haley et lui fait croire que Dan est sur le point de mourir et que sa dernière volonté est de voir son petit-fils.
Haley accepte alors de s'y rendre tout en prévenant Deb. Arrivée sur place, Haley va inspecter les lieux, laissant Jamie enfermé dans la voiture. Alors qu'elle a découvert Dan inconscient, Haley se fait assommer par Carrie qui part alors récupérer Jamie. Le petit garçon a cependant le temps de s'enfuir à travers un champ de maïs. Haley, qui est revenue à elle, le retrouve avant Carrie. Etant repérés, la mère et son fils courent vers la voiture, suivis de près par Carrie. Soudain, Deb surgit de nulle part et assome la jeune femme avec une bouteille de vin qu'elle conservait pour le jour où elle serait enfin débarrassée de Dan!
Mais Carrie n'est pas morte! Alors qu'elle s'apprête à s'en prendre à Haley et Deb, Dan surgit et lui tire une balle. Carrie semble invincible car cette balle ne la tue toujours pas. Dan en tire une seconde qui cette fois est fatale à la Nounou cinglée!


source de la description du rôle : Hypnoweb
[center]




Torrey DeVitto dans le rôle de Nanny Carrie




Torrey DeVitto est une actrice américaine née à Long Island,New York le 8 juin 1984.

Torrey DeVitto est une des actrices de la série Les frères Scott.

Fille du batteur Billy Joel, Torrey DeVitto débute sa carrière d'actrice dans la série Dawson. Cette expérience télévisuelle l'enchante et elle se lance dans les castings de série télé. Torrey DeVitto apparait dans la série Scrubs où elle incarne une peste, puis dans la série Jack&Bobby.

Elle décroche en 2005 l'un des rôles principaux de la série Beautiful People où elle incarne une jeune fille aspirant mannequin qui débarque à New-York avec sa mère (jouée par Daphne Zuniga) et sa soeur. Enfin Torrey DeVitto joue pour la première fois au cinéma dans Souviens Toi L'été Dernier 3.

Ses prestations sont convaincantes et Torrey DeVitto retourne dans l'univers du cinéma. Elle se voit proposer un rôle dans la cinquième saison de la série Les frères Scott où elle pourra retrouver son ancienne collègue Daphne Zuniga. On les retrouve donc dans Les frères Scott saison 5 sur CW puis sur TF1.
Filmographie :

Cinema :

* 2005 : Starcrossed : Maura
* 2006 : Souviens-toi... l'été dernier 3
(I'll Always Know What You Did Last Summer) : Zoe
* 2007 : Heber Holiday : Sierra Young
* 2008 : Green Flash : Mia Fonseca
* 2008 : Killer Movie : Phoebe

Télévision :

* 2003 : Dawson
(Dawson's Creek) (Série TV) : Une fille
* 2003 : Scrubs (Série TV) : Gorgeous Girl with
Dog
* 2004-2005 : Drake et Josh (Série TV) :
Tori / Denise Woods
* 2005 : The King of Queens (Série TV) :
Traci
* 2005 : Jake et Bobby (Série TV) :
Tiffany
* 2005-2006 : Beautiful People (Série TV) :
Karen Kerr
* 2008 : Les Frères Scott (One Tree Hill)
(Série TV) : Carrie
* 2008 : Les Experts Miami (CSI: Miami)
(Série TV) : Kelly Chapman
* 2009 : Castle (Série TV) : Sierra
Goodwin


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
 
Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» [King, Stephen] Carrie
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan
» [Jones, Carrie] Captive
» ENVOUTEMENT (Tome 2) CAPTIVE de Carrie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Autres Personnages :: 
♥Autres rôles♥
-
Sauter vers: