Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison 8 aura 22 épisodes BONNE ANNÉE 2011 !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:07

En 2008, Austin Nichols intégrait le casting des Frères Scott afin d'interpréter le nouveau petit ami de la belle Brooke, alias Sophia Bush. L'alchimie à l'écran entre les deux acteurs était telle que quelques mois après, des rumeurs circulaient affirmant que les deux acteurs étaient en couple, rumeurs que les deux concernés ont alors confirmées.


Tout le monde pensait que les deux comédiens, à l'instar de nombreux acteurs comme Blake Lively et Penn Badgley ou encore Ed Westwick et Jessica Szohr, étaient tombés amoureux sur le tournage de leur série. Eh bien pas du tout ! Sophia Bush vient tout juste de révéler que cela fait maintenant quatre ans qu'elle fréquente Austin Nichols. Ce dernier a d'ailleurs rejoint le casting des Frères Scott afin de pouvoir se rapprocher de sa belle : "Cela fait quatre ans que nous sommes ensemble. J'étais plutôt terrifiée (...) Je trouve que quelqu'un qui accepte un travail à l'autre bout du pays et qui déménage afin de vous prouver qu'il tient à vous est un des gestes les plus romantiques qu'il soit", a confié l'actrice.


Après un mariage éclair avec son ancien partenaire à l'écran, l'acteur Chad Michael Murray, Sophia Bush a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Re: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:01

je m'en doutais il y avais des photos il y a un moment qui circulais de eux ensemble dans le passé donc en faite ils se sont jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
Naley10
Love Naley
Love Naley
Naley10


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2010

Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Re: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

Ho c'est trop mimi qu'ils soient ensemble depuis aussi longtemps et surtout c'est super romantique ce qu'a fait Austin!
Je suis vraiment ravie pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton972
Love Leyton
Love Leyton
Peyton972


Féminin Messages : 1301
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Fort de France
Humeur : ça va

Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Re: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:36

je trouve ça génial, enfin Sophia est heureuse, c'est une belle preuve d'amour qu'Austin lui a faite de tout quitter pour elle heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com/forum.htm
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Re: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:22

elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Empty
MessageSujet: Re: Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH   Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble depuis plus longtemps qu'OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia et Austin de nouveau ensemble ?
» Austin et Sophia ensemble mais pas fiancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui sont-ils vraiment ? :: 
♥ Austin et Sophia ♥
 :: Austin et Sophia
-
Sauter vers: