Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison 8 aura 22 épisodes BONNE ANNÉE 2011 !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spoilers saison 7

Aller en bas 
+3
LeytonScottTLA
Naley
Angy-G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:23

Spoilers saison 7 - Page 2 25040710

Cast : Une nouvelle et un retour !

C'est officiel, la belle mannequin qui représentera la ligne de vêtement de Brooke sera l'actrice Jana Kramer vue notamment dans 90210.

Danneel Harris sera à Wilmington dans les prochains jours car la belle Rachel Gattina revient à Tree Hill dès le 702 pour 7 épisodes.

Concernant son retour dans OTH, Ashley alias Sam a répondu "Beaucoup d'entres vous ont demandé concernant mon retour dans OTH. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une saison géniale. Vous ne serait pas déçu. Continuez de regarder !"

Source Ontheflix.com & Ausiello


Tournage

- Robert a tourné une scène où il donne un discours à des futurs agents sportifs sur comment devient-on agent
- Une autre scène Clayton/Nathan a été tourné ce même jour
- La scène Brulian sur la plage est une scène où ils s'embrassent
- Une scène Tapis Rouge + Paparazzi a été tourné. Nous ne connaissons pas encore qui cela concerne. Probablement Nathan, star de la NBA ou Brooke à NY avec Clothes Over Bros

- La maison de Leyton n'a pas été "détruite", la chambre du bébé est encore là
- Ils montent un hôtel qui sera utilisé pour le tournage cette semaine
- Le bureau du label de Peyton est toujours là aussi. Un album d'or pour le dernier album de Mia est accroché sur le mur. Une note est rédigée sur le bureau avec écrit "Cet espace est réservé à Haley James Scott". Haley reprendrait elle le flambeau de Peyton ?

Le 26 juin après avoir tourné dans la rue, tout le cast est allé mangé dans un restaurant à proximité.

Source Séries-spoilers & FF - Spoilers et Sonia-source oth source
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Génial heart j'ai hâte d'arriver au mois de septembre et de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

Le retour de Chad & Hilarie ? "Peut être dans le final"

Est ce que CMM et Hilarie feront des apparitions dans la OTH cette saison ?
"Nos sources nous ont dit qu'ils doutent que nous verrons CMM et Hilarie encore dans OTH, mais PEUT ETRE dans le final."

Est - ce que Brooke et Julian sont toujours ensemble dans OTH ?
"Les signes disent que oui"

Une info que l'on sait déja : "L'action de la saison 7 prendra place 1an après la saison 6."

Source Kristin E!Online -source oth source
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

:wow2: j'espère ! croisez les doigts dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:21

Spoilers

Titres des premiers épisodes :
701: “4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad) par Roger Waters
702: “What Are You Willing To Lose” par Lucero
703: “Hold My Hand As I'm Lowered” par Noah and The Whale

Dans le premier épisode, Nathan va tourner une publicité durant laquelle une fille devra lui toucher le torse. Nathan est gêné oar la situation et n'aime pas le produit. Quant à Clayton, il s'amuse de la
situation et repartira sans doute avec la mannequin de la pub ^^

Source OTHBLOG / Series-spoilers - FF
Photo : Still Naley - Bethany - source.net

Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:41

lol1 j'ai hâte de voir ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Info tournage

"Alors, elle a vu, Joy, James, Jackson et Sophia. Mais elle a dit qu'ils étaient tous au restaurant en train de tourner une scène de dîner ensemble. Je vais lui demander si Austin est là.

Nathan se retrouve presque dans une nouvelle bagarre, mais le manager le repousse (Robert est donc surement là). Nathan s'engueule avec son manager. Autre scene : Il y avait des acteurs là, mais les seuls à tourner, étaient Clay, Nathan et je pense que c'est Quinn, je suis presque sûr de ça. J'ai aussi vu Jackson mais il ne tournait pas, il était là. Et Sophia n'était pas là, la personne que j'ai vu était une autre actrice, on a eu comme info que Sophia s'envolait pour Los Angeles.

Source FF & Merci de nouveau à Anonyme23 - source oth source
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:18

je suis entrain de devenir légèrement impatiente ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:54

moi c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

Dan et Rachel ensemble ????!!!

J'assistai à la dernière scène du jour qui n'a pas encore été rapporté. Après avoir tourné au restaurant à Mayfaire, ils ont changé d'endroit pour une autre partie derrière le Mayfaire pour ce qui paraissait être une scène tournée à LA. Ils filmaient une scène avec Dan et Rachel sortant d'un restaurant ensemble et rentrer dans une limousine. Dan s'arrête avant d'y entrer, il voit un sans-abri et s'approche de lui. C'est la vidéo de l'audition du sans-abri, c'est cette scène numéro 24. Le livre dont Dan parle c'est...son propre livre! Je l'ai vu parce que le crew n'arrêtait pas de l'enlever et le remettre du sac après la scène. Dan s'avance, ils parlent, Dan lui donne le livre et le signe. Le nom du livre de Dan est "Scott Free". Au delà de ça, il apparait que Dan et Rachel sont ensemble. Dan embrasse Rachel sur la joue et l'aide à entrer dans la limousine. En dehors de la scène, quand le cast était là et traînait, Rachel (Danneel) montrait son gros et lourd diamant à sa main qu'elle avait pour la scène et a dit "Je pense qu'ils vont devoir la changer". Je ne sais pas si la bague signifie qu'elle est fiancée à Dan maintenant ou pas mais il apparait que oui. C'est tout ce que je peux dire, c'était une scène très courte. Dan et Rachel sortent. Dan parle au sans-abri. Il lui donne et signe son livre. Ils entrent dans la limousine et partent.

Plus d'informations sur la scène où Nathan s'énerve dans le restaurant/bar. Selon un post sur OTH Forums, je disais vraie pour la fille qui disait être enceinte. Elle a affirmé à Clay avoir rencontré Nathan à une fête 2 mois plus tôt. Nathan n'est pas en colère contre elle, elle est déjà partie quand il arrive. Il est énervé par rapport à ce qu'elle a dit. Selon J. (une fille de confiance de FF), mmm...ça sera sans doute un mensonge pour attirer l'attention et de l'argent. J'espère seulement qu'ils ne montreront pas de preuves de ce qu'elle essaie de démontrer et créer ainsi un "drame" inutile en le rendant mauvais. De ce que je sais, ça ne sera pas vrai, je ne veux pas qu'il le rende vrai. J'espère seulement qu'ils montreront Haley totalement confiante que c'est faux aussi. On verra peut-être jusqu'au test de paternité. f

Source FF & Anonyme23 / Web de CCW- source oth source

Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:52

oh la la ça fout les j'tons ça !je veux pas voir de drame entre Naley sinon je fait sauter leur production !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:16

mais grave encore naley grrr
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:38

oui p censuré il peuvent pas leur foutre la paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:19

Dans et rachel! quoi que le méchante et la méchante ensemble sa fait un couple parfait ^^

Je trouve sa trop pour haley et nathan. Ils ont toujour des soucis :( . Moi qui espere que dans la saison 7 ont apprenne que haley et enciente ba la c'est du loupé!

Angel j'espere qu'avec ton spoiler sa va pas faire un debat qui ce barre en live mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:03

:wouarf: il manque Marine ici ça n'arrivera pas alors !
Moi aussi j'aurais aimé un bébé Scott de nouveau ...
Une petite sœur pour Jamie .
Je vais croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29

:hahaha1: jte jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

vai dire a marine de venir s'inscrire sur le fofo :-)):
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:33

:hahaha1: elle viendras pas sa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:41

:hahaha1:
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:18

spoilers plus precis

Dan/Rachel

7x02 - Il y a une scène où Dan et Rachel sortent d'un restaurant ensemble et se dirigent vers une limousine. Dan s'arrête en chemin lorsqu'il aperçoit un SDF. Dan va lui parler [voir la scène de la personne passant l'audition dans un des articles précédant] Dan lui donne le livre qu'il a écrit "Scott Free" et le lui dédicace. Dan et Rachel repartent ensemble. Il l'embrasse sur la joue et l'aide à rentrer dans la limo. Rachel porte une grosse bague en diamant.

Nathan/Clayton/Renée


Un nouveau personnage sera présent cette saison pour quelques épisodes. Il s'agit de Kate French, que vous pouvez voir sur le tournage du 7x02 sur la photo de cet article + une autre photo d'elle tiré d'un magazine.

7x01
Renée, la groupie, se montre à la fête d'anniversaire de Jamie. Elle parle brièvement à Nathan et lui demande si elle peut prendre une photo avec lui. Il accepte puis elle lui demande si il se souvient d'elle. A la fin de l'épisode, Clayton va voir Nathan et Clayton lui dit que cette femme prétend avoir couché avec lui (Nathan) et qu'elle a l'intention de le révéler.

7x02
Clay va à la rencontre de cette jeune femme dans un restaurant et c'est là que Nathan se montre s'énervant contre elle, la traitant de menteuse.
Au bar, Nathan va à la rencontre de Clay et lui demande ce qu'elle lui a dit. Clay parle de la soirée où ils sont allés il y a deux mois et comment ils étaient "trash", puis il lui remet un dossier. Nathan l'ouvre et y découvre une échographie. Clay lui dit que la fille est enceinte de deux mois.

7x03
Haley apprendra l'histoire à la toute fin de l'épisode 7x02/ Début de l'épisode 7x03. Les choses vont commencer à s'accélerer à partir de là. Renée montrant la photo d'elle et Nathan à la soirée d'anniversaire de Jamie, et une photo d'elle et Nathan à la soirée où ils boivent, tout souriant, Nathan ayant son bras autour d'elle.

source:serie spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:03

Rolalala que de nouveauté. Merci topinette pour c news.

je veut la voir la saison 7 ces trop long d'attendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:27

rhoo lala je le sent mal pour naley grrr
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:15

aargh ! non pas ça ! je vous jure que je vais m'énerver s'ils s'en prennent à Naley colère
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:31

Voici l'actrice qui interprète Renée ...Il s'agit de Kate French !
Spoilers saison 7 - Page 2 Kate_f10
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:09

grrr je vais la trucider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 7   Spoilers saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo saison 7
» Interwiew saison 7
» Les audiences de la saison 7
» Générique saison 7
» Fin de tournage de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Frères Scott :: 
♥Les saisons♥
 :: Saison 7
-
Sauter vers: