Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison 8 aura 22 épisodes BONNE ANNÉE 2011 !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En mémoire de Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

Michael Jackson


En mémoire de Michael Jackson 5761-mort-michael-jackson-hommages-chaines

Toute la planète est en émoi aujourd'hui. Michael Jackson est mort. The King of the pop est décédé dans la nuit du 25 au 26 juin d'un arrêt cardiaque,à l'âge de 50 ans, quelques jours avant le lancement de sa tournée évènement.
Avec 150 millions d'exemplaires de Thriller, Michael Jackson détient le record du nombre d'albums vendus. Les chaînes télé ne pouvaient que rendre hommage à celui que l'on considérait comme la plus grande star mondiale.


Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

C'était un artiste que j'adorais c'est pour ça que j'ai tenu à faire une page pour lui ...
Il a eu une carrière phénoménale !
J'ai eu des frissons quand j'ai entendu qu'il était mort ...Je n'en reviens toujours pas ... pleure

Voilà la chanson que j'écoutais en boucle lors de mes coups de blues ...

Heal the world
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Angy-G
Admin
Admin
Angy-G


Féminin Messages : 1005
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Super

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

moi aussi j ai eu un grand coup
d apprendre sa j etais une super fan
mais je l appreciais c etais une legende quand meme
de magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:11

Oui c'est claire ! Même si la personne elle même avait beaucoup changée j'appréciais avant tout son talent ...
Ca fait bizarre qu'il n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

ouai ca fait rtop bizard on a du mal a y croire frenchement , on a perdu le dernier king sur cette terre. il avait tout d'unique ses chansons merveilleuse ses pas de danse geniale hier il on repasser tout les clip c'etait enorme, personne pourra jamai le remplacer malgre les histoire kil a eu mais ca j'y croi pas parce ke c juste les parents qui voulai lui soutirer du fric.
maintenan ke j'ecoute une chanson de lui ca me fou le blues de me dire kil chantera plus jamais c trop triste il etait unique au monde une idole une icone la star qui aura marquer notre histoir et qui aura rendu le monde entier heureux grace a ses chansons.


moi perso j'arrive toujours pas a y croire pleure
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

C'est claire ! tu résumes parfaitement ce que je pense ...
On ne l'oublieras jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04











Voila toutes mes preferee parmis tant d'autres

VIVE MICKAEL JACKSON calin


Dernière édition par pooky le Mar 30 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:12

aaah elle est génial celle là :) Merci !

Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:16

elle me donne des frissons celle la
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:25



Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:27

j'aime trop ses 2 surtou la 1er trop trop trop belle elle son toutes les 2 trop belles

la 2eme en faite me fait trop penser kan j'etait petite elle me donne des frissons horrible


Dernière édition par pooky le Lun 29 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:33

je la connaissais par heart1 aussi celle la ...
Mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:39

quel génie ce gars franchement plus je regarde de vidéo plus il me manque et me dit kil refera plus jamais de si belle chanson comme ça. quel dommage sérieux ça fait trop chier
quel tristesse d'avoir perdu un si grand talent.

I love you forever MJ

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

Vive MJ love
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

Oui ! qu'il repose en paix ...
T'a entendu son autopsie ? il faisait plus que 51 kg pour 1,80 m
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

Ha bon non j'ai louper ce passage que 51 kg???? même moi je fait plus
le pauvre
M'étonne pas qu'il était tout le temps malade alors mais ca se voyait dans le visage
tu va pas me dire que les médecin on rien vu ?? sérieux il son aussi responsable alors de l'avoir laisser périr comme ça
il aurai du le voir ca!!!! quand meme c gros quoi
punaise 51 kg pour son age en plus et sa taille j'ai calculer l' imc ca fai seulement 15,7
t'imagine .
moi je le plains si il en est arrive la c'est que y'avai kelke chose il avait surement des probleme deja a cause de ses dette a mon avis.

pauvre homme :déprime1: quand tu pense bien il a deja pas eu une superbe enfance a cause de son pere il a meme pas pu grandire devai tout le temp travailler et kan il a grandi il a pas eu non plus beaucoup de chance a part des milllion de fan qui l'aimait .


Moi je le plaint j'esper qu'il est mieux la ou il est

y'a une interwiew de lisa marie presley qui etait mariée avec lui elle disai que un jours il parlai tout les 2 de la vie et apparement lui il lui disait tu va voir je vai mourir aussi jeune que ton pere il etai persuade de mourir tot comme Elvis.
c fou


enfin bref pauvre Michael

Repose bien en paix

Love Michael bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

encore une video de lui qui parle d'elle meme que la presse et les medias lui foute la paix c'etait a une epoque ou il arretai pas de le faire chier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

un super texte que j'ai trouver a lire absolument


Elle est française et, durant quelques jours, elle a vécu au côté de Michael Jackson dans son ranch en Californie. Elle raconte.

Roberta (*) a maintenant 27 ans et vit en France. Il y a quelques années, elle a eu l’occasion de séjourner à plusieurs reprises à Neverland Ranch, la résidence principale de Michael Jackson. Encore adolescente à cette époque, elle a partagé le quotidien du « Roi de la pop » dans son parc de plusieurs hectares situé en Californie. « J’y allais avec des amis, Michael nous disait de faire comme chez nous. »

Roberta a rencontré la star en 1996, à Monaco, alors qu’elle avait 13 ans. A cette époque, elle fait parti du fan-club les « Frenchies ». Elle l’a ainsi suivi dans plusieurs villes d’Europe afin qu’il la remarque, notamment au parc Disney de Paris où le chanteur avait l’habitude de séjourner.

A force de persévérance, ses efforts auraient été récompensés. Selon ses dires, en 2002, elle atterrit aux Etats-Unis et séjourne durant quelques jours chez lui : « Il nous attendait à la porte. »

L’année suivante, son voyage féerique se répète. « Il n’y a pas de journée type à Neverland. » Le plus souvent, cela commençait avec un petit déjeuner servi par trois cuisiniers « habillés comme dans les films ».
« On joue toute la journée »

Ensuite, visite du parc. « Je me souviens d’un éléphant. » Un peu plus loin, un gigantesque parc d’attractions où les enfants jouent avec lui toute la journée et même la nuit ! « On dormait peu, on se reposait seulement. Ses enfants étaient souvent avec nous.

Ses cousins de 19-20 ans, qui habitaient le village voisin, étaient là aussi. Les enfants l’ont toujours considéré comme un ami. Michael était affectueux et respectueux. Sauf Gavin, qui était agressif… » Gavin Arvizo est l’enfant qui fit poursuivre Michael pour abus sexuel sur mineur, en 2005.

L’affaire s’est terminée par un acquittement du chanteur. Le soir, ceux qui souhaitaient dormir le pouvaient, ceux qui voulaient continuer à faire la fête y étaient autorisés.

« Il y avait des lits partout et tout le monde dormait ensemble, comme dans un grand campement. Michael, lui, n’était pas tout le temps avec nous. Il s’isolait parfois pour écrire. Dans ce cas-là, ses enfants étaient gardés par une nounou. Michael avait un côté enfant, mais il avait aussi un côté artiste sûr de lui. »



source de France-soir .fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

ca aussi assez impresiioanant

Sa nouvelle manie qui consiste à acquérir des momies. Son dernier clip, où, troubadour en décalage horaire dans l’Antiquité, il séduit la femme du pharaon dans un palais égyptien de fantaisie. Alors, j’ose la question du Temps : « A quel âge souhaitez-vous disparaître ? » C’est sans souci que le Peter Pan du XXe siècle, qui a l’air d’un chanteur heureux, me répond en souriant, visionnaire sans le savoir : « A cinquante ans ! »

Comme l’a si bien écrit de lui Steven Spielberg : « Il est un des rares innocents du monde. C’est un enfant, vedette émotive, qui se présente aux autres comme s’il se tenait hésitant sur les franges d’une sorte de brume crépusculaire. »

Happé par sa suite, Michael Jackson va partir. Il a toujours ce geste étrange de se pincer les narines du bout des doigts, ou de porter souvent l’index droit à son menton. Je regarde les mains du chanteur, qui, en contraste avec son visage, ont, elles, gardé les traces de son voyage dans le temps. Ses veines sont gonflées et plutôt apparentes ; c’est là que court le rythme fou d’une Afrique de retour sous une peau américaine. Je comprends alors pourquoi on a pu dire de lui qu’il était à la fois un très vieil homme et un très jeune enfant. Et aujourd’hui je me mets à penser : « Tu as assez souffert Michael. Paix désormais à ton âme. » Car, roi des médias, il a connu la crucifixion par la communication. Comme l’a écrit cruellement Oscar Wilde : « Tout symbole l’est à ses risques et périls. »
Avant de me quitter, il me cite un ancien proverbe indien : « Ne jugez pas un homme tant que vous n’avez pas marché deux lunes d’affilée dans ses mocassins », c’est ce que j’ai tenté de faire huit jours durant sur ses pas en Afrique, et c’est ce que je ne ferai pas : le trahir à jamais.

Ainsi furent ses derniers mots. Un testament pour le passé, une recommandation pour aujourd’hui, et un principe pour le futur.

meme source france soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

encore un autre

« Il ne m’a jamais rien fait »

Autre polémique en devenir, les « excuses » de Jordan Chandler. Selon plusieurs médias américains, celui qui avait accusé l’auteur de Thriller d’attouchements sexuels en 1993 aurait décidé de laver sa conscience : « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m’a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m’a jamais rien fait, je n’ai raconté cela que pour enrichir mon père. Désormais, je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. »

Des « aveux » à prendre avec beaucoup de précaution. Pour l’instant, ni Jordan Chandler ni son entourage n’ont réagi à ces propos dont la source n’est pas confirmée.

En revanche, les remords exprimés par Martin Bashir, eux, sont bien réels. En 2003, ce journaliste avait réalisé une interview de la star dans sa propriété, Neverland, en Californie.

Le « Roi de la pop » y parlait de son enfance, de sa jeunesse et de sa vie privée. Surtout, il racontait qu’il aimait dormir avec des petits garçons. Bashir déclarera même avoir vu des choses bizarres dans la villa.

Quelques jours après la diffusion de l’entretien, Jackson s’était vu signifier dix chefs d’inculpation, dont « attouchements sexuels sur personne mineure et séquestration » susceptibles d’être punis de vingt ans de prison. Son procès s’ouvre deux ans plus tard dans la petite ville californienne de Santa Maria, envahie pour l’occasion par un millier de journalistes dépêchés du monde entier.

Après cinq mois de débats, le jury du tribunal rend son verdict et innocente la pop star de tous les chefs d’inculpation. Hier, Martin Bashir s’est « excusé » : « Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j’ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu’il n’a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n’ai absolument rien vu de suspect […]. Je ne crois pas que ce soit un criminel… » Il n’est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:30

des textes asse impresisonant


Obsèques, héritage, garde des enfants, causes de la mort : quatre jours après le décès du roi de la pop, les questions se multiplient.

52 kilos. Chauve. Contusionné. Plusieurs côtes cassées lors de la réanimation cardiaque. Des marques de piqûres sur le corps. Hier après-midi, le site Internet du Sun affirmait être en possession des résultats de la première autopsie de Michael Jackson. Mais les démentis n’ont pas tardé à se faire entendre. Moins de deux heures après les terribles révélations du tabloïd britannique, le site TMZ. com – qui avait annoncé en premier la mort du chanteur – a annoncé que tout était faux.

La polémique a pris de l’ampleur dans un contexte déjà agité, puisque les interrogations sur la mort du « Roi de la pop » ne cessent de se multiplier. Quand les obsèques auront-elles lieu ? Hier, les versions s’affrontaient sur Internet. Si les plus prudents assuraient que la date n’était pas encore connue, certains annonçaient déjà la date de mercredi. Mais celle-ci n’est pas officiellement confirmée.

« Nous y travaillons », s’est contenté de dire Joseph Jackson, le père du chanteur. Le déroulement de la cérémonie est encore plus flou : les fans pourront-ils y assister ? Où la star sera-t-elle enterrée ? La famille se serait prononcée en faveur du ranch de Neverland, respectant ainsi le souhait du défunt. D’autres sources indiquent que les funérailles pourraient avoir lieu au Forest Lawn Cementery de Los Angeles, cimetière qui abrite les légendes du cinéma américain.

Le pasteur Al Sharpton, défenseur des droits civiques, assure avoir rencontré la famille pour évoquer les funérailles. Selon lui, le clan Jackson envisagerait d’organiser plusieurs cérémonies simultanées à travers le monde pour répondre à l’immense popularité du chanteur.
Existence d’un testament ?

Avant-hier la famille ignorait encore si la pop star avait rédigé un testament, mais des témoignages évoquent son existence. « Nous essayons de vérifier », a déclaré Londell McMillan, l’avocat de la famille. S’il n’y en avait pas, ses biens iraient à sa « descendance ». Le conseil, qui est désormais le seul à pouvoir s’exprimer, a exposé sa position sur la garde des enfants de Michael : « Je ne peux pas imaginer une meilleure personne pour ces enfants qu’une grand-mère comme Katherine Jackson. Elle réclamera leur garde, elle les aime de tout son cœur », a-t-il ajouté.

Les deux aînés, Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans) sont les enfants de sa deuxième épouse, l’infirmière Deborah Rowe. Pour l’heure, nul ne sait si elle a l’intention de se battre pour conserver leur garde. Le cadet, Prince Michael II (7 ans), est né d’une mère porteuse dont l’identité n’a jamais été révélée.

Après plusieurs jours de mutisme, la famille s’est exprimée en fin de semaine dernière. « Pour vous Michael est une icône, pour nous Michael est notre famille et il vivra à tout jamais dans nos cœurs. Au nom de ma famille et de moi-même, merci pour votre amour », a ainsi déclaré la chanteuse, et sœur de la victime, Janet Jackson, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix de la chaîne américaine Black Entertainment Television.

Une chaîne qui récompense chaque année des personnalités afro-américaines. « Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais je n’aime pas ce qui s’est passé », a déclaré le père de Michael, le même soir, rappelant ses « vives inquiétudes » sur les causes du décès de son fils.

La famille n’a pas caché sa suspicion envers le médecin personnel du défunt, Conrad Murray. Mais celui-ci n’a cessé de nier les accusations par l’intermédiaire de son avocat. Les chanteurs Alicia Keys, Sean P’Diddy Combs et Beyoncé, présents sur place, ont eux aussi rendu hommage au « Roi de la pop ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

voila une belle video que des chanteurs on fait en son honneur
paix a ton âme Michael J on t'aimera toujours

bye



Dernière édition par pooky le Jeu 2 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:57

Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:43

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

scènes très émouvantes ...



Arrivée du cercueil de Michael Jackson





Jenifer Hudson qui interprète un de ses titres ...Moment où j'ai réalisé qu'on ne le reverra plus ... pleure




Sa fille, Paris ... Sans commentaire ... triste




Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En mémoire de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Michael Jackson   En mémoire de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les copines d'abord :: 
Tout et Rien ...
 :: Actualités internationales
-
Sauter vers: