Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison 8 aura 22 épisodes BONNE ANNÉE 2011 !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interwiew vidéo d'Austin Nichols

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin
Naley


Féminin Messages : 2027
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : A côté de Strasbourg
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : malade

Interwiew vidéo  d'Austin Nichols Empty
MessageSujet: Interwiew vidéo d'Austin Nichols   Interwiew vidéo  d'Austin Nichols Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34




Journaliste: Dans le début de la saison on voit beaucoup de Julian et Brooke ... Il semble que tout se passe bien pour eux. Est-ce que ça va continuer comme ça ou est-ce qu’ils rencontreront des problèmes ?

Austin Nichols: Oh mec, vous êtes prêt pour des feux d’artifices. Je ne pense pas que les personnes qui aiment la série voudraient voir Brooke et Julian ensemble toute la saison. Je pense que ce serait amusant et facile et j’adore embrasser une jolie fille sur la plage tout le temps.

Journaliste: Nous avons aussi contact avec nos fans sur Twitter et nous leur avons demandé s’ils avaient des questions pour toi et Bonesfan 47 demande qui est la personne avec qui tu préfères travailler dans OTH?

Austin Nichols:Évidemment j’aime travailler avec Sophia c’est vraiment géniale on a vraiment une bonne alchimie à l’écran. Vous savez je fais la plupart de mon travail avec elle alors c’est très satisfaisant et j’adore ça.

Un grand merci à Lya pour cette traduction :)


(Note de Lya : Les 3 "..." signifie que le passage n'est pas interessant pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://naleyandbrulian4ever.forum-actif.net
 
Interwiew vidéo d'Austin Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.10.2010 : No LAX com Austin Nichols
» Interwiew saison 7
» Photos et vidéo exclusives du Tournage de l'épisode 7x13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui sont-ils vraiment ? :: 
♥ Austin et Sophia ♥
 :: Austin Nichols :: Ses News
-
Sauter vers: